L’EAU
SOURCE DE VIE
L’eau est source de vie, elle est symbole de vitalité, de purification et de renouvellement. Les plantes, les animaux et les humains ont besoin d’elle pour survivre. Que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur sans eau notre corps ne peut pas fonctionner. En effet, l’eau est indispensable à toutes les réactions métaboliques du corps. Des études ont abouti à de nouvelles connaissances sur le rôle de l’eau, et à l’importance de ses fonctions sur le système humain. En cas de carence, les signes de vieillissement et d’une lente déshydratation des tissus du corps qui ont été constatés, pourraient à jamais changer nos opinions sur l’eau et son rôle capital pour la vie. L’eau est la base de toute vie. Elle agit comme un élixir pour nos cellules, notre santé et notre jeunesse.
L’ELIXIR DE LA VIE
Nous ne vivons pas seulement sur une planète d’eau mais notre corps est aussi composé d’environ 70% d’eau. Pour le cerveau ce taux est même de 80 à 90%. L’homme devrait absorber quotidiennement 2 à 3 Litres d’eau. En effet, tous les processus physiologiques nécessitent de l’eau pour le transport des nutriments, des enzymes, des vitamines, des oligo-éléments, etc.., mais aussi pour éliminer des substances toxiques.
Le procédé de purification du corps peut être grandement accéléré par une consommation quotidienne d’eau magnétisée.
AVOIR LA PECHE DANS L’EAU MAGNÉTISÉE
En Chine, l’effet de l’eau magnétisée, par exemple sur les calculs urinaires, fut analysé dans le cadre d’une étude clinique et expérimentale auprès de la section d’urologie du département de chirurgie (hôpital de Tongji) . Depuis 1979, on y effectue des recherches fondamentales :
- Analyse de la solubilité d’oxalate, d’acide urique et des calculs urinaires de phosphate dans l’eau classique et l’eau magnétisée. Il s’avéra que les calculs urinaires de phosphate présentaient une meilleure solubilité dans l’eau magnétisée.
- Analyse des propriétés physiques et chimiques de l’eau magnétisée qui démontra que des cristaux de calcium étaient eux aussi solubles dans une telle eau.
- Des expériences avec des poissons dans l’eau magnétisée montrèrent que la quantité de cristaux de calcium dans leur reins et le niveau de calcium dans leur structure de tissu étaient plus bas que chez les animaux vivant dans une eau classique.
L’EAU A DE LA MEMOIRE
Jusqu’à présent on estimait que toutes les fonctions du corps étaient régulées par la combinaison des substances libérées dans l’eau. On n’attribuait aucune fonction à l’eau que celle de transport ; mais elle en a bien d’autres.. Certes, l’eau permet de véhiculer les substances vitales et d’éliminer les substances toxiques. Son action sur la santé dépend surtout de sa pureté par rapport aux substances toxiques, de sa qualité énergétique et de sa capacité à mémoriser les informations. Pour cela, la structure de l’eau avec sa teneur en énergie et en informations est décisive. Oui, l’eau a une sorte de mémoire ! Elle peut stocker des informations et les transmettre. Ainsi, les substances toxiques que l’eau a en mémoire peuvent continuer à générer des impacts sur les personnes, même en n’étant plus présentes. L’eau a mémorisé les informations et celles-ci continuent d’agir.
L’EAU DE SOURCE NATURELLEMENT MAGNETISEE
Il y a de grandes différences entre une eau potable, saine et vive. Qu’est-ce alors une bonne eau potable en général ? L’eau potable doit être dans le meilleur des cas, fraîche et pure comme celle d’une source de montagne, claire comme du cristal et enrichie de minéraux naturels. Son énergie provient des cellules d’eau de haute qualité, à travers les pierres et les minéraux qu’elles contiennent, chacune de ces dernières bénéficiant de leur propre énergie. La puissance du champ magnétique a également un impact sur l’eau pendant son trajet de la profondeur de la terre jusqu’à sa surface.
L’eau de source naturelle est légèrement magnétisée par le champ magnétique de la terre et sa polarité est neutre. Lors de son parcours dans les zones urbaines elle perd des électrons en raison des chocs contre les parois des conduits. De ce fait son équilibre chimique devient instable. Pour retrouver sa neutralité électrique, cette eau doit à nouveau être magnétisée, d’où l’utilité des aimants.
QUELQUES CONSEILS DE CONSOMMATION D’ EAU
- Buvez dès le réveil 2 verres d’eau magnétisée : ceci vous permet de compenser la perte de liquide que avez subie durant la nuit par la transpiration.
- Buvez ½ H avant chaque repas un grand verre d’eau magnétisée : ceci permet d’apporter assez d’eau à votre pancréas et permet de neutraliser les sucs digestifs très acides de l’estomac lors de l’entrée dans l’intestin.
- Boire avant le sport est important pour la transpiration : votre corps subit une augmentation de la température par le sport et il peut la gérer quand suffisamment d’eau est disponible.
- Boire de l’eau est particulièrement important pour les personnes consommant peu de fruits et légumes : les cellules d’eau contenues dans les fruits frais sont assez semblables à celles du corps humain. Par conséquent, elles sont rapidement assimilées par notre corps dès qu’elles sont absorbées. Si nous consommons régulièrement des fruits frais nous pouvons diminuer notre consommation quotidienne d’eau.
- L’eau de par sa fonction ne peut-être remplacée par aucune autre boisson : l’eau est un véritable produit d’entretien du corps. On ne fait pas sa lessive dans le café, le thé, les sodas, le jus de fruit ou le lait ! Ce qui est valable pour les fibres textiles est aussi bon pour nos vaisseaux.
UTILISATION
Avec l’eau magnétisée, la consommation des 1,5 à 2 litres nécessaires pour le bien-être et la santé devient un vrai plaisir.
C’est très simple il suffit soit de mettre votre stick à eau dans votre bouteille, carafe, pichet ou autres contenants soit de les poser sur un dessous de verre pendant environ 15 minutes avant de consommer l’eau. Ne pas utiliser d’eau gazeuse vous n’aurez plus de bulles. Il est préférable de mettre l’eau magnétisée dans la cafetière ou la bouilloire, vous aurez ainsi moins de calcaire,
Pour un usage extérieur : bain, compresse, arrosage des fleurs… magnétiser l’eau 15 minutes avant utilisation.